Free sound trafik arrive en force

mai 7th, 2005

Ola à tous, sout la ola,

Après des jours de labeur, des nuits frigorifiques , des lunes de miels, des montages de pain cake, des litrons de café, et un iceberg détournée du Groenland pour nous rafraichir le pastaga, on a enfin trouvé un accord pour le rachat de la bonne chtite PME française www.freesoundtrafik.free.fr par la multinationale interplanétaire multilingues www.zone-network.org

Bon on parlera des détails de cette négociation, 59 membres licenciés, 1 modo forcé de travaillé en Lituanie à 110 Euros TTC par mois , ainsi qu’un un admin qui part avec 38 M euros pour sa retraite à 29 ans, non,non, ça c’est des détails…..

Non le présent est plus joli, c’est la fusion d’un multi concepts, c’est la mondialisation, la globalisation, et surtout un serveur qui ne nous vire pas ponctuellement pour un oui ou un non.

Bref, tout le petit monde de fst est convié à venir s’inscrire ici, et à continuer de poser ces mix, compos, tracks, lives et comments pour le partage du libre son (les comptes des membres qui on participez sur FST sont actifs ici utiliser vos login et pass habituel).
les anciens liens et commentaires de fst fusionneront sur cette nouvelle plateforme grâce à « une variable de langage ». ( mouais, mouais mouais, faites confiance au pro ).

Artiste = faites plaisir à nos chtites oreilles, pose ton son ici on l’écoutera.
Vous autre = profiter de ce partage et poser vos question, donnez vos avis.

un monde d’échange est un monde qui s’améliore et se développe.

(ps: c’est de moi, je viens de l’inventer, je le laisse et je vais réfléchir à ce que je viens de dire car d’habitude j’ai rien d’un philosophe )

@ bientôt
tatic .

Leave a Reply

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.