KF System – Echo – Drop In – Tomahawk

mai 13th, 2005

Petit report de la echo tomahawk party : Have you ever get lost in Aragon ?

Arrivés vendredi soir après Huesca nous rencontrons les potes d’Echo en train de refaire l’infoline, il tombe des cordes mais alors des cordes. Moralité le chemin d’accès est dèjà bouché par des camions plantés dans la boue.

Après un petit rally en 508 façon Vatanen on arrive sur le site de nuit. Petit tour (rarement vu un system qui marche aussi bien renforcé par le Sonar des Echo dès le lendemain) au son qui marche déjà puis repos, la fête sera longue.

Samedi c’est parti pour 3 jours de folie : des mixes allant du hip hop au break en passant par l’électro le disco rock à l’ancienne, un peu de techno bien lente et bien acid et puis plein de lives divers et variés. Niveau son rien à dire, 4 jours de pur bonheur musical.

De jour on découvre le site, en fait on est sur une presqu’ile au milieu d’un lac immense : c’est énorme, trop beau. Le son durera jusqu’au lundi soir coupé pour cause de pluie battante. Aucun problème avec la Guardia, je ne dis pas merci à ceux qui ont posé leur petit son sur le site, surtout pour faire du hardcore à une teuf Tomahawk je crois qu’ils n’ont rien compris, bref.

Pour résumer une teuf comme on en fait pas souvent :4 jours de pure folie avec des gens de tout le sud france + anglais + espagnols.
Des gens souriant, heureux d’être là , une super ambiance tout était parfait.

Echo c’est des potes de l’Ariège, kf pareil c’est Ariège Toulouse et tomahawk c’est tmk. Echo Tmk ont posé leurs systemes et kf était plus là pour la déco et pour un super spectacle son & lumières le samedi soir en collaboration avec des gens du Lot & Garonne (héhé chez moi). Bref une belle association pour une teuf inoubliable qui a duré 4 jours en fait avec des mixes et des lives de fou, pas une note de hardcore mais as t’on besoin de çà en teuf ?
perso je sais que non, et très très peu de htek (ce qui n’est pas pour me déplaire non plus)
La vibe dégagée par le son des Tomahawk est réellement ultra bonne et positive, faut vraiment le vivre pour le ressentir et le croire. Plus besoin d’artifices pour se sentir bien (un peu quand même vive les califs de bagdad!!!).
On voit là toute l’expérience et l’énergie que ce sound system unique a accumulé lors de ses diffèrents périples aux USA, en Amérique du sud, en Afrique et à travers toute l’Europe.Une façon de faire la fête pour moi inégalée en France depuis déjà quelques temps.
Vraiment dommage pour ceux qui n’étaient pas au courant ou n’y ont pas cru. Moi je suis arrivé le vendredi et reparti le mardi de là bas avec le sentiment d’avoir vécu quelque chose de vraiment à part. Cerise sur le gâteau, il s’est mis à pleuvoir le lundi soir, les conditions apocalyptiques qui rendent ces moments si spéciaux, quand ne restaient plus que les organisateurs et une poignée de gens dont nous.
Allez j’arrête là keep the vibe alive.

report + photos : Nagual 2347
nagual23@hotmail.com

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.