Teknival 23 east germany (2004)

septembre 10th, 2004

Le tekni se déroulais entre Dresden et Berlin autoroute 13 sortie 15. Pour arriver sur le site nous avons dut emprunter un sentier forestier qui nous fit déboucher sur une immense prairie avec un lac et en arrière plan une central nucléaire.

Nous y somme arriver le dimanche matin vers 5h après 3jours de route plus ou moins fatigants (1600 borne depuis mars en camion a 90 km/h de moyen) mes le smiley jusqu’en haut des oreilles en arrivent il y avais a peut près 8000 pers et une 12 de sons et 3 gros mur COMOS G4CE (lego) STRAHOV ET ALGORITME (avec leur pyramide de télés) il y avais aussi VOSASOUND avec les FREEDOM FIGHTER et plein d’autres, 1/3 des sons étaient Français.

Pour se qui est des personne tous le monde étais installer comme dans un camping avec tous les bon coter que sa comporte (faut dire que les allemand ne se déplace pas sen leur pompe a pression il y en avait a se faire craquer la peau du ventre ) pour se qui est des nationalités, des allemands beaucoup de tchèques et polonais, un son hollandais les anglais et très peut d’italiens.

La météo a étais très continental. Canicule le jour a ne pas pouvoir approcher les caissons et a traquer l’ombre. Et la nuit humide mais sa passer bien.

Pour se qui est des son certain on plier baguage dans l’après midi de dimanche mes il rester les plus irréductible (le plus grosse partie).

A enfin la nuit commence a tomber et la chaleur avec on va pouvoir aller se marrer devant les caissons un petit tour de terrain et je m’aperçois que tous le monde commence a jouer acid et pas un son ne dérogea à la règle et se fut partie pour une nuit de fou et se fut comme ca pendant 3j pour certain son.

Pour tous ceux qui y étais je leur dit rendez-vous en Italie pour remettre ca a signaler que la présence policier a étais quasiment nulle et qu’il n’y a pas eu de problème. Pour se qui est de la propreté rien a dire l’Allemagne et bien le pays de l’écologie.

Pour tous se qui son rester la bas bon Poltek et a plus.
hp_13

Leave a Reply

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.