Occitek 2004

septembre 9th, 2004

Pour ceux qui n’était pas ou qui n’ont pas pu allais au tekos du Sud  » Occitek  » et ba vous avez pas rater grand chose . Du son malgré tout, même si on entant souvent les classique. mais alors l’organisation : le bordel . Une petite route de campagne en plein montagne pour faire arrivé les camtar alors évidemment le vendredi soir impossible de , j’ai des pote qui ont mis 4h pour faire 7 bornes ( et un radiateur de cramer). Arriver en haut tu dis je vais faire la fête et la ta tout les gars des cité qui t’agresse : LSD – MDMA et patati et patata , vive les casse couille alors après tu m’étonne que tout le monde soi sous tension et ca pète de partout , les gens sont déprimer et moi le premier. Moi et mes pote on avait prévu de rentré dimanche en fin de soirée, et on parti dimanche à 6h du mat pour , un , éviter la merde et deux on en avait mare . voila un dernier détail en rentrant j’ai croisé un couple et c’était leur premier tekos et ils m’ont jurer qu’il n’y retournerai jamais: si ca ces pas désolant !

Par: Times

Yep les z’amis bon takos pour moi, 8h de queue, des gens qui foute le bordel, des stand a gogo, de la caille et encore de la caille, bon heureusement qu’il y a eu du méchant live pour nous faire jumpé.
Bilan —>> plein de gens irresponsable qui jette leur canette dans le fausser, y’en a même un ki a éclater son rétro sur mon bras.
Mais sinon kelke gens bien sympatik et j’ai mangé un méchant coup de soleil sur la ganache.

Les toffs vont bientôt arriver avec toute les grosse façade et les petit son ki nous on bien fait dansé.

Par: lmagicien

Perso je l’ai trouver bien sympa avec une ambiance trankile et ki sentait le son… On est arrivé jeudi soir donc on avait un bon squat… des sons bien sympa (Acolytes, DpraV)…enfin bref un tekos ki faisait plaisir…

times: fo pa confondre tekos et free…t’as surement raison mais dis-toi ke plus le temps passera pire se sera…pour moi un tekos kom celui-la c une grosse kermesse techno du coup tout le monde peut venir et la beaufaille en premier…

bon mois de septembre à tous…

ps: le gros défaut ke g trouvé par contre c’est ke y avait pas de jungle/ragga/drum’n ke du core

Par: Manucore

Saluté
Bon ben pour moi ca été le pire des tekos qui a été plus un calvaire qu’une teuf. J’en viens paradoxalement au message de times on est arrivé vers 1h on est resté 4h dans les bouchons juska se trouver une chtite cepla, on a continuer encore pdt 2 borne a pied on a avais raz le fion. Enfin arrivé sur le site bon des gros sons ki pète c pas se ki manké, donc on a fais un tour bien sympa on est parti dans la matinée, blasé d’avoir passé la nuit dan la caisse c’est dommage peace-up au son des karnages ki nous on fé vibré de leurs breaks percutants a++

Par: Defkor

Franchement ce tekos je lé pas trop aimé j’avais (pour dé raison personnel) très envi de son ki pète tt ms bon on a rarement ce kon veux ds la vie (au passage hara-kiri et lé nawak peuve allé se rhabillé j’aimai pas trop avant ms la je déteste vraiment ils on réussi a prouvé ke avec une bonne déco et un son de merde on arrive a faire venir du monde et je le déplore grandement)
je vous rapel ke c juste mon avis ke je donne ca regarde ke moi en fait jé tourné beaucoup entre les sons kan je sui arrivé (jeudi aprè-midi) et j’ai pas tro aimé ce ki avais (dé foi jé dé gou bizarre) il m’a fallu attendre vendredi matin et un son breton de ouf (acolytes recrea-circus 1kurable) pour ke je colle ma tète a la baffles sans pouvoir la décollé (enfin si kan mem un peu) et pour me dire ke j’avé pas aluciné a scaër ca fais 2 fois k’il me mette de cul vraiment terrible du cou je sui pas tro allé voir d’autre son juste un peu lé dprav/karnage .
et je suis même pas allé voir lé Patétik et je sais plu ki y avais avec eux (tourne en rond? lol)

Par: moon

Leave a Reply

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.