label ATH à l’intermédiaire 23/08/04

août 25th, 2004

Le staff musical (ath+tympanfestif) arrive en retard, ça marque mal. Grosse manutention, peu de linéaire en table et scène petite (normal on est au « minuscule ») mais à force de bonne volonté on arrive à tout caser, il faudra juste passer sous la table si on veut sortir de la scène !!

Petite couille sur le son entre le compresseur le rack d’effet avec trop d’effet qui a eu une incidence sur les craquements et larsen, et une table de mixe générale un peu trop capricieuse…

MAIS

Quand ca se passe trop bien c’est pas rigolo donc ça fait partie du charme de la soirée finalement on a maitrisé un à un tous les pb et on a mis nos tripes dans cette soirée, perso j’dis bravo aux Tympanfestifs, méchant set, on a oscillé ath/tympan tous les 3/4 d’heure pour que la soirée soit variée et en même temps ça nous a fait un petit repos cérébral côté zicos car la concentration est énorme qd on vous parle à droite, quand il fo gérer le son à gauche et gérer son live au milieu ça fait beaucoup de trucs en même temps.

Bon people, beaucoup de smiles, merci aux copains qui sont passés (hervé skyz tor kiko etc… et ceux qu’on a pas vu car trop démarré rapidement à cause de notre retard). Merci au personnel de l’Intermédiaire (très sympa, super réglo etc)…

Bon on espère que vous avez passé un bon p’tit moment et on remet ca en plus grand, en plus varié et en plus sonore (dB) au balthazar le 11 Septembre dès 19H, avec en prime un live vidéo bien hypnotisant de TinTin.

Leave a Reply

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.