ATH / NKB / UTF Balthazar 11 septembre 2004

septembre 12th, 2004

Soirée bien agréable qui a débuté avec les traditionnels soucis techniques, rapidement résolus.
Les tympanfestifs ont envoyé du bon son ragga tek pendant 1 bonne heure et demi ce qui a permis à Uze de faire ses réglages sono impeccablement. En contrepartie d’une playtime allongée il n’y a eu guère que 15/20 personnes à écouter puisque l’horaire était un peu précoce.

De 21h à 22h c’est Hervé qui se met en piste et la salle commence à se remplir. Un set plus N Hervé (joli le jeu de mot hein Hervé ?) que d’habitude mais il fallait bien ça, les gens ont bien compris qu’on était pas là pour faire dans la dentelle. C’est ensuite aux wakefields bros de nous délivrer un pur live musicos : les sons sont biens travaillés, comme il a été dit ici et ailleurs la bassdrum ça ne fait pas tout et les wakefields ne me contrediront certainement pas. Excellent travail.

A 23h Valooz et Bob commencent à balancer leurs premiers sons. Un versus de qualité qui a vraiment tout renversé au bout de 20 minutes, pour moi y a eu une sorte de magie à ce moment là ils n’ont pas lâché l’affaire avant la fin, bref, le meilleur live de la soirée, en dehors du fait que les wake et les tympan ont assuré grave.
Minuit : Mèche envoie le deuxième passage de skeud de la soirée, un mix nickel chrome, une expression corporelle à 200 % impliquée dans la musique, la table qui supportait les platines en bougeait même, j’ai cru que le diamant allait sauter tellement il s’est acharné !

Enfin… mèche m’a quand même refilé le bébé à 194 BPM et j’ai eu un mal fou à revenir à 180. J’ai même effectué une tentative à un certain moment.. Tellement flagrante que j’ai du revenir au bpm initial !
Dans un environnement visuel et auditif carrément hostile, j’ai complètement foiré ma première partie de live soit 20 mn (10 mn grattées au début par pat le pirate et coupure de son à 2h moins 10, pas cool pour moi snif donc 40 mn de live) je n’entendais rien du tout dans mon casque, auto calage impossible.
S’est greffé là dessus une « douille » dans le potage j’ai du cliquer par inadvertance sur un bouton dans la section tempo, j’ai bloqué 8 minutes sur un morceau impossible à enchaîner… J’en suais de malaise.
Puis bon gré mal gré je me suis sorti de cette galère et j’ai réussi à revenir en 180 BPM trankillement pour entamer la 2è partie, assez moyenne au vu de l’état de stress dans lequel j’étais.
Avec trop d’orga et peu de répétitions ça me pendait au nez un truc pareil mais pour la fractal nite du 8 octobre au poste à galène je vais carrément redresser la barre.
Je suis un gars de parole…
A dans un mois !

Encore une réussite pour le live vidéo de Tintin VS Michemuche, notre ami tintin est bientôt en passe de devenir un incontournable du côté de Marseille.Watch Full Movie Online Streaming Online and Download

Enfin Merci aux « pratiquement » 200 personnes pour votre présence, on espère que vous avez kiffé la soirée, on va remettre ça en mieux pour les mois à venir en espérant ne pas avoir de déluge comme nous avons eu vers les 2h30 du mat’

pirespece

Leave a Reply

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.