Communiqué d’Antidote

septembre 10th, 2005

Salut à tous!!! (les bons teufeurs et les autres….abrutis malgré eux!!!!)

1)…Tout d’abord, nous tenons à vous informer que nous avons récupéré de multiples trousseaux de clés et portefeuilles que nous avons ramenés au commissariat d’Épernay.

2) Comme d’habitude, nous devons un grand Merci à tous ceux qui nous ont aidé et tout ceux qui sont venu avec une mentalité de teufeurs d’il y a quelques années en arrière et qui savent encore ce que faire la teuf veut dire, bref du smile, de la convivialité et surtout le respect de soi-même, ce qui veut dire aussi le respect des autres!!!! Merci à tous!!!

3)…Pour les autres….. suite à la dernière teuf dans l’aube, comme d’hab, nous avons fait notre auto-kritik et surtout nous avons été à l’écoute des vôtres, c’est bien comme ça qu’on évolue, non? Vous nous avez parlé des stands « moule à gaufre » et nous avons refusé tous les stands cette fois-ci car vous avez eu raison….Vous avez regretté l’accueil quelque peu tendu des entrées et nous avons fait un effort particulier cette fois-ci!!!!

Maintenant, suite à vos nouvelles kritiks, il nous parait normal de prendre la parole et de dire nous aussi ce que l’on pense d’une bande, mais alors très grosse bande d’abrutis qui viennent maintenant en teuf, et qui sous n’importe quel prétexte, nous en foute dans la gueule, nous font des leçons de morale à la con alors que ca fait deux, peut être trois ans que ce beau monde va en teuf. Bientôt, ils nous apprendront même comment organiser une teuf alors qu’à titre informatif « antidote » existe maintenant depuis 6 ans, et que je pense que nous avons fait nos preuves en matière de free-party durant 5 ans en France et en Belgique!!!

Bref, je m’étale et rentrons plutôt dans le vif du sujet :

Comme d’habitude certains teufeurs trouvent que nous abusons de demander 5 euros d’entrée. Ne polémiquons pas une fois plus sur le sujet et allons droit au but : Après avoir galéré cette fois deux mois avec les autorités, perdu des heures de boulot, pris sur nos vacances pour voir des politiciens qui font bien souvent tout pour vous décourager et insinue que l’on est qu’une bande de drogués, après avoir passer des heures pour trouver un agriculteur susceptible de nous accueillir et le champ capable de nous accueillir, après être arrivé sur le site le vendredi soir, avoir bosser toute la soirée, puis toute la journée du samedi en plein canyar….puis tout le début de soirée à surveiller une bande de connards qui allumaient des feux sur un champs de paille (et qui prétendent qu’on les prend pour des gamins!!!), après avoir refusé du monde aux entrées qui t’insultent et qui vont jusqu’à dire que c’est le son qui devrait les payer pour être là, après avoir une nouvelle fois été obligé de nous rebattre avec les même bandes de connards (cité ci-dessus) qui ont rallumé des feux une fois que l’on avait le dos tourné, après avoir surveillé des pseudo-teufeurs qui font les malins à avaler 6 taz et un trip en même temps, qui ne comprennent plus ce qui se passe et que nous nous devons de les amener à la croix rouge, après avoir couru après ceux qui passaient à travers champs sans se soucier des cultures, après avoir dû se battre avec les gens qui veulent se garer là et pas ailleurs, après avoir dû surveiller les chiottes et les bennes qui ont été taguées par des gens qui se disent anti-société et qui ne comprennent pas qu’en taguant ça, ils sont loin de faire chier les autorités, mais uniquement le sound-system qui devra payer plus chère sa location, après avoir couru partout pour éteindre des feux allumés par des teufeurs inconscients du risque que cela représentait pour nous tous (il n’était pas là question de vous interdire de fumer, mais ça ne coutait rien d’éteindre sa clope sur sa semelle avant de la jeter, OK, le champs était craignos, mais nous ne sommes pas Monsieur météo et nous ne prévoyons ni la pluie, ni la canicule avant d’organiser une teuf!!!), je reprend… après avoir ramassé toute vos merdes sur le terrain (je passe par les capotes, les tampons….) sur le site mais aussi à des kilomètres à la ronde!!!!

…Notre travail s’est terminé lundi soir à 21H30. Après avoir fait un état des lieux lundi soir avec les autorités qui nous demandent de payer un verger dont les arbres ont brulés Dimanche après-midi lors de l’incendie causé par un connard qui n’en avait rien à foutre et devant les frais de mobilisation des pompiers que la Préf. nous demande de rembourser et qui vont certainement s’élever à environ 5000euros….Il nous reste à payer les 15000 euros d’investissement de départ….

Et ben la, nous, les « anti », le soit-disant son commercial qui à fait 300Euros de bénéfice lors de la teuf du 19 juin dans l’aube (qui soit-dit en passant ont servi à faire remembraner trois HP grillés) on hallucine et on se dit qu’on s’est fait quand même bien chier pour toute une bande de putains d’enculés de branleurs qui sont juste bon à s’en foutre plein la gueule et qui n’ont même plus respect d’eux-même!!!!!

Payer 5 euros pour une teuf qui dure jusqu’au dimanche, bien-sur, c’est trop cher, mais pour dépenser des 100 et des 1000 dans autre chose, ça c’est faire la teuf….Je ne suis maintenant plus étonné quand un teufeur dans l’aube m’a dit que c’était les chépèrs qui représentaient la teuf!!!!

Dans ces conditions, VIVE la TEUF!!! VIVE LES TOXICOS!!! Vous irez loin dans la vie mais s’il vous plait, ARRÊTEZ de dire que c’est les autorités qui ont détruit notre mouvement et prenez en une grande part de responsabilité!!!!

Il n’y avait déjà plus beaucoup de sons qui se prenaient la tête à organiser de grosses teufs, et bien maintenant, il y en a 1 de moins!!!!

C’est vrai, après tout on a été bien cons à organiser cette teuf…. qu’est-ce qu’on avait à y gagner? Que des emmerdes….et des kritiks….après tout, on a 12KW à nous, bien suffisant pour faire péter de vraies free sans infos avec de vrais teufeurs, juste 300, pas plus, histoire de dire que nous aussi, on ai le temps de faire la teuf….et de s’amuser!!!!!!!

Aucun investissement et plus d’emmerdes!!!!

Merci donc à vous bande de petit branleurs, incapables d’organiser ne serait-ce qu’une « boum », de nous avoir éclairci l’esprit….

PS: S’il y à bien une chose dont est fiers, c’est d’avoir cartonné la gueule à l’abruti tellement pulvérisé qu’il pissait sur nos enceintes…

A bon entendeur!!!

« Antidote sound-system »

One Response to “Communiqué d’Antidote”

  1. BOnjour suite

    BONjour javoue dans cest moment la javais 17 devan les enceinte tres content a toute les teuff que vous avez fait jai tout de meme perdu un ami une overdoze bon cest autre chozes mais a coté de ça il lon retrouvé abbatu! recouver de coup tres triste tres tragique !.. beaucoup de merde mais a 17ans on pensai telment etre devan les enceintes et faire la fete toujour possitif aucun mank de respect, et c tou en tou K on serra toujour pas la vérité lol sinom bon ben pour le coté positif,jme suis amuzé comme dhabitude bien que jai été pris en photo avec un teeshirt de toute les couleur tricolore cétté moi voila veuillé aumoin me répondre svp antidote mercii

Leave a Reply

Stay connected! Subscribe to our full feed or comments feed.